Cépages

Nous avons choisi de travailler tous les cépages de notre région, afin de satisfaire les goûts de chaque amateur de vins de haute qualité. À partir de ces cépages, nous élaborons des vins subtils qui accompagnent tous les mets délicats que vous pouvez concocter.

Frais et léger avec un fruité discret, le Sylvaner accompagne délicatement la charcuterie et les hors d’œuvres.

Rond et délicat, le Pinot Blanc allie fraîcheur et souplesse.

Sec, racé, au fruité délicat et d’un bouquet d’une grande finesse, le Riesling révèle avec bonheur les arômes des poissons, des crustacés et de la choucroute.

Sec et aromatique, le Muscat est idéal en apéritif, pour une réception ou accompagné de kougelhopf.

Capiteux, corsé, plein de noblesse et d’une délicate puissance aromatique, le Pinot Gris se savoure en apéritif, avec du foie gras ou de la viande.

Moelleux et bien charpenté, au bouquet d’une grande élégance, le Gewurztraminer met en valeur les plats relevés, les fromages corsés et vos réceptions.

Vin sec au fruité délicieux, le Pinot Noir est le seul cépage à produire du vin rouge ou rosé en Alsace. Il accompagne les viandes rouges et les buffets campagnards.

Nous vous proposons également deux vins d’assemblage, le fruité et frais Edelzwicker et le sec et fruité Gentil. Élaboré dans le plus grand respect de la tradition, notre Crémant d’Alsace est conçu à partir de 80% de Pinot Blanc et 20% de Pinot Noir.